FANDOM

Camila Torres
Camila s3
Information
Nom

Camila Torres

Nicknames

Cami
Cam
My love
Camilita

gender

Féminin

Resides in

Buenos Aires

Occupation

Student
Singer
Dancer

Eye Color

Brun

Hair Color

Brown (Season 1) Brown with amber highlights (Season 2) Red (Season 3)

Family

Nico

Romances

Broduey
Maxi
Seba
Simon
DJ

Friends

Maxi Ponte
Violetta Castillo
Francesca Caviglia
Broduey
Natalia Vidal
León
Tomás Heredia
DJ
Diego Hernández
Federico
Andrés
Napo
Marco Tavelli
Braco 

School

Studio On Beat

Affiliations

Resto Band

Production
First Episode

Nouveau Départ

Last Episode

Saison 3 Episode 80

Portrayed By

Candelaria Molfse

Camila Torres est un amusement, sortant, sympathique et est une fille très justes. Elle est sans aucun doute joué par ses amis et défendus par leurs convictions. Maxi, Violetta et Francesca sont ses meilleurs amis. Camila rêve de devenir une chanteuse à succès et reconnue un jour. Elle a beaucoup de talent, dans la saison 1, elle a pensé qu'elle n'a pas encore atteint la maturité artistique nécessaire pour faire le saut vers le succès et était très précaire, mais dans la saison 2, elle a changé d'avis et était beaucoup plus confiant.

Camila est interprété par Candelaria Molfese .

Personnalité

TBA

Histoire de Caractères

Saison 1

Drôle et extravertie, Camila a un grand sens de la justice. Elle se bat pour ses convictions et est prête à tout pour défendre ses amis en plus d'être maniaque et de vouloir tout diriger. Son meilleur ami est Maxi. Au début de la série, Camila n'arrive pas trouver son style, et essai plusieurs styles les un après les autres jour après jour jusqu'à qu'elle le trouve. Elle rêve de réussir comme chanteuse. Camila est très douée mais elle est consciente qu'elle n'a pas encore la maturité artistique suffisante pour devenir une vraie star. Plus tard, elle tombera amoureuse de Broadway en même temps que Francesca qui il arrive au Studio 21, mais fini par gagner son cœur, quand Francesca se rend compte qu'elle n'est pas amoureuse de lui.

Saison 2

Dans la saison 2, elle cherchera au début à rendre jaloux Broadway qui lui a menti par rapport à son retour du Brésil avec DJ, le nouvel assistant de Roberto. Puis elle et Maxi essaieront de sortir ensemble, mais ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas. Elle sera aussi en couple avec Seba, batteur du groupe "Rock Bones". Ils se sépareront à cause de la distance. Peu après il reviendra et Camila mettra un terme à leur relation, pour retourner au près de Broadway.

Saison 3

Dans la saison 3, elle sera en couple avec Broadway et seront heureux. Les Rock Bones sont de retour et demandent à Camila et Nata d'être leurs voix féminines, se qui rend Broadway et Maxi jaloux, surtout Broadway ! Il lui propose un ultimatum soit elle reste avec Sebas et les Rock Bones et il romps, soit elle quitte le groupe pour qu'ils reste ensemble. Elle refuse d’abord, sous prétexte qu'il pourrait avoir confiance en elle et qu'ils sont juste ami Sebas et elle. Mais Sebas lui avoue qu'il l'aime toujours autant et que leur amour n'est pas finie...

relations

famille

Nico

cousin
Nico est le cousin de Camila. Il n'a pas été vu beaucoup, mais quand il a été il est démontré que Camila prend parfois soin de lui. Il est démontré qu'ils ont une forte liaison.

amis

Violetta Castillo

Meilleur ami
Article détaillé: Vamila

Image1

Dès que Violetta et Camila ont rencontré, ils étaient amis. Ce est parce que si quelqu'un est Camila ennemis avec Ludmila, ils étaient amis avec elle. Camila également arrêté Maxi de frapper sur Violetta. Rien de majeur qui se est passé entre eux en cette saison. Dans la saison 2, Violetta et Camila ont un combat, mais tout le reste entre eux semble bien. Aussi, Camila était la première personne à connaître Violetta perdre sa voix. Dans la saison 3, pas beaucoup majeure se passe entre eux encore, mais ils restent toujours des amis, ne importe quoi.

Francesca Caviglia

Meilleur ami
Article détaillé: Camesca

Camesca

Camila et Francesca sont les meilleurs amis. Ils tombent parfois au-dessus des choses stupides comme les garçons, mais à la fin, ils se aiment. Ils ont beaucoup de choses en commun comme ils sont à la fois très coquette et tombent amoureux facilement. Ils ont chanté quelques chansons ensemble, les chansons sont:

  1. Veo Veo
  2. Junto A Ti
  3. Código Amistad
  4. Encender Nuestra Luz

Maxi Ponte

Meilleur ami
Article détaillé: Caxi

Caxi

Camila et Maxi sont les meilleurs amis. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils sont tombés une fois en amour avec l'autre, mais une fois qu'ils se embrassaient ils ont réalisé qu'ils ne aimaient pas les uns des autres de cette façon. En outre, les navires Camila Naxi et Maxi navires Brodila.

Natalia Vidal

intime/ennemi (ancien)
Article détaillé: Calia

Catalia

Camila et Nata utilisés comme des ennemis en raison de Nata être amis avec Ludmila, l'ennemi de Camila. Cependant, ils sont devenus amis après Camila aidé Nata avec Ludmila, ils sont devenus des amis proches. Ils ont chanté encender Nuestra Luz ensemble deux fois.

León Vargas

ami/ennemi (ancien)

LeonyCami

Leon et Camila sont de bons amis. Ils ont tous deux une bonne relation avec Violetta, Francesca, Broduey et Maxi. Camila navires Leonetta. Leon a aidé Camila préparer son audition pour "Talents" 21. Ils ne parlent pas beaucoup vraiment.

Bagatelles

  • Maxi était probablement son premier baiser.
  • Elle et Seba, le batteur de rock Bones sortaient, mais ils se sont séparés parce Seba a dû quitter Buenos Aires.
  • Elle peut jouer dans le piano, la guitare und basse.
  • Elle bonne dans un match.
  • Elle aime chanter dans un groupe.
  • Elle aime lire tout ce qui touche à l'histoire, de la science ou de mathématiques.
  • Elle a une voix incroyable, mais pense qu'elle ne est pas assez de talent pour devenir un chanteur célèbre.
  • Elle ne peut pas vivre sans son téléphone cellulaire.
  • Elle pense Violetta a une voix incroyable.
  • Elle est très intelligente et elle peut faire des additions dans sa tête facilement, même avec de très grands nombres.
  • Son style principal est Boho.
  • Son surnom est "Cami", et la plupart des gens l'appeler comme ça.
  • Ludmila appelle son "Cam".
  • Elle a écrit la chanson "Algo Suena En Mi" avec Maxi et Francesca.
  • Dans les premiers épisodes de la saison 1, elle était habillée comme un pop fille, hippie, emo et le punk.
  • Dans la saison 1 épisode 66, elle a mis de l'eau dans le casier de Ludmila alors quand elle ouvrit elle se est tout socked.
  • Elle a travaillé au "Resto Band" pendant un certain temps.
  • Dans la version espagnole de Violetta, Broduey appelle Camila "mon amour".
  • Dans la saison 1, épisode 80 Violetta donné Camila son livre préféré.
  • Elle se mit en colère au Gregorio deux fois et lui a crié.
  • Elle a travaillé une fois avec Andres et il pensait qu'elle l'aimait.
  • Elle embrassa et Clément presque dans les derniers épisodes de la saison 3, mais ce était juste pour un script.

Galerie

Logo violetta
Um den Camila Torres Pour voir la galerie cliquez ici.