FANDOM

Candelaria Molfese
Candelaria Molfese 2013
Information
Nom

Candelaria Molfese

sexe

Femella

date de naissance

3 Janvier de 1991

Couleur des yeux

Brown

Couleur des cheveux

Red

Occupation

Singer
Dnacer

années actives

2006

rôle

Camila Torres

Candelaria Molfese (n. 3 Janvier de 1991 ) est une actrice , chanteuse et danseuse Argentine . Il est connu pour jouer le personnage de Camila dans la série de Disney Channel , Violetta .

CarrièreEdit

Candelaria a commencé à agir en vedette dans des pièces comme Pocahontas , Hercules , La Petite Sirène et la comédie entre autres. Il a commencé sa formation artistique à un jeune âge, d'effectuer des études de chant, piano, comédie musicale, théâtre et danse. De 2012 à 2015 est apparu dans la série de Disney Channel , Violetta , jouant le personnage de Camila. Il a participé Violetta dans la vidéo pour «Ensemble, nous sommes". En 2013, Candelaria a participé avec son compatriote casting de tournée latino-américaine et européenne, Violetta vit .

Il est également ambassadeur pour les Amis du monde avec Jorge Blanco , Nicolas Garnier, entre autres. Cette organisation, qui vise à inciter les gens à faire une différence dans leurs communautés, mène la proposition «Ambassadeurs». Ces projets, présents et encourager le public à voter pour décider quel projet est enfin terminé. Le projet de Candelaria est «transmettre un message de paix." Ce projet de Save the Children, invite les jeunes de Tumaco, Colombie , à devenir journalistes pour la paix dans un endroit où des générations ont vécu dans la violence. Grâce à des ateliers interactifs sur les centres de la participation et de la communication, les enfants apprennent à exprimer leurs opinions et de diffuser leurs radio communautaire, télévision, journaux, blogs et autres médias numériques. Grâce à cette initiative, les jeunes font leurs propres interviews, des nouvelles, des rapports, des documentaires et des annonces, avec un message d'espoir.

FilmographieEdit

Année Titre Caractère Canal Rôle
2012 - 2015 Violetta Camila Disney Channel Co-Vedettes
2012 - présent Amis dans le monde entier Se Disney Channel L'une des faces principales du projet

Films Edit

Année Titre Caractère Remarques
2014 Violetta: vivre Camila film Concert

Discographie Edit

Bandes originales

GalerieEdit

Logo violetta
Um den Candelaria Molfese Pour voir la galerie cliquez ici.