FANDOM

Facundo Gambandé
Download
Information
Nom

Facundo Gambandé

sexe

masculin

date de naissance

10 janvier 1990

Couleur des yeux

Marron

Couleur des cheveux

Noir

Occupation

Chanter et acteur

années actives

2012-présent

rôle

Maxi Ponte

Facundo Gambandé (né le 10 Janvier, 1990) est un acteur argentin, chanteur et danseur. Il est surtout connu pour son rôle de Maxi Ponte sur la série Disney Violetta.

Vie et Carrière Edit

Sa carrière a débuté en 2011 quand ils ont commencé à enregistrer la telenovela, Violetta de Disney Channel. Là, il joue Maximiliano "Maxi" Ponte, l'un des étudiants de Studio On Beat et il est l'un des meilleurs amis de Violetta, l'héroïne. Actuellement, Facundo joue ce rôle depuis la deuxième saison.

Dans cette série, Facundo part crédit avec Martina Stoessel argentin, Diego Ramos, Mercedes Lambre, Maria Clara Alonso, Candelaria Molfese, Florencia Benitez; Espagnole Alba Rico, Pablo Espinosa et Diego Dominguez; Lodovica Comello italienne; Mexicain Jorge Blanco, parmi beaucoup d'autres.

Il a également participé à cinq CD qui a lancé la série: Violetta, Cantar Es Lo Que Soy, Hoy Somos Más, Violetta en Vivo et Gira Mi Canción. En 2013, il a commencé, avec ses collègues membres de la distribution, l'Violetta vivent tournée en Amérique latine et en Europe.

Filmographie Edit

Année Le titre Le rôle Les notes
2012-2015 Violetta Maxi Ponte Étoiles Coopération

Liens Externes Edit

Bagatelles Edit

  • Son meilleur ami sur le plateau sont Lodovica Comello et Candelaria Molfese.
  • Dans une interview, Candelaria révélé il dort beaucoup et parfois, elle doit le réveiller.
  • Il est possible que lui et Candelaria Molfese daté.
  • Il a un bouledogue britannique a appelé Albus.
  • Il a une sœur appelée Lucía.
  • Son signe du zodiaque est le Capricorne
  • Dans ses temps libres, Facundo aime écouter de la musique, danser, aller au théâtre ou au cinéma et faire du sport avec Candelaria, Albus et Lodovica.
  • Son slogan est "croire en ce que vous pouvez faire est essentiel pour obtenir ce que vous voulez".
  • Son rêve est de jouer dans un film hollywoodien.

Galerie Edit

Logo violetta
Um den Facundo Gambandé Pour voir la galerie cliquez ici.