FANDOM

Federico
Fede s3
Information
Nom

Federico

Nicknames

Fede

gender

Masculin

Resides in

Buenos Aires

Occupation

Student

Eye Color

Marron

Hair Color

Marron

Romances

Ludmila Ferro (girlfriend)
Violetta Castillo (former crush)

Friends

Violetta Castillo (close friend)
Francesca Caviglia
Natalia Vidal
Ludmila Ferro
Camila Torres
León
Maxi Ponte
Broduey
Marco Tavelli
Diego Hernández

School

Studio On Beat

Production
First Episode

Le Couple inattendue

Last Episode

Saison 3 Episode 80

Portrayed By

Ruggero Pasquarelli

Federico est un étudiant d'échange au Studio On Beat . Il est de l'Italie et actuellement, il reste à la maison de Violetta parce que sa mère est une amie de Germán. Dans un premier temps, lui et Violetta ne s'entendait pas très bien et vu qu'il voulait dire à Germán son secret parce qu'il «n'aime pas les mensonges», mais plus tard, ils sont devenus de bons amis et il a accepté de garder son secret de sa participation au Studio .

Federico est joué par Ruggero Pasquarelli .

Personnalité

TBA

Histoire de Caractères

Saison 1

Un jeune chanteur italien qui au début ne s'entendra pas avec Violetta, car elle le trouvera trop arrogant, puis apprendra à la connaître en vivant chez elle, car sa mère est une amie de German et en tombera amoureux. Il rentre au Studio 21 en cours d'année grâce à Pablo. Il y gagne le concours de You-Mix et devient une star et quitte le studio pour repartir en Italie.

Saison 2

Il reviendra dans la saison 2 et où il va tomber amoureux de Ludmila. Il essayera de la faire changer, mais il réalisera qu'il l'aime comme elle est, même avec ses défauts.

Saison 3

Dans la saison 3, il sera encore en couple avec Ludmila. Il quittera You-Mix juste après Violetta pour les mêmes raisons qu'elle. Très proche de Violetta, il se rangera de son côté quand il apprendra que Ludmila a volé une chanson à Violetta et s'en est servie pour être les nouvelle star de You-Mix. Il rompra avec elle pour ces raisons là en espérant qu'elle fasse le bon choix.

Bagatelles

  • Il est le troisième italien qui est apparu sur la série. La premiere était Francesca et le second était Luca.
  • Il peut jouer de la guitare et le piano.
  • Il sort actuellement avec Ludmila.
  • Il a encouragé Violetta de dire la vérité à son père au sujet de sa participation au Studio.
  • Gregorio le déteste, parce Pablo a choisi pour être l'étudiant d'échange, et Gregorio ne voulait rien avoir liée à Pablo, alors qu'il était le directeur du Studio 21.
  • Lorsque Violetta leur première rencontre, elle pensait qu'il était une mauvaise personne, mais plus tard, ils deviennent des amis proches.
  • Il l'habitude d'avoir le béguin pour Violetta.
  • Il est un très bon chanteur.
  • Pas beaucoup est connu au sujet de sa famille, sauf qu'il a grandi seul avec sa mère et ils se sont battus beaucoup (révélé dans l'épisode 58 de la saison 1).
  • Il a été le vainqueur de l'émission de téléréalité "Talents" 21.
  • Dans la saison 1, épisode 67, il a chanté Te Esperaré pour "Talents 21".
  • Federico, avec Francesca et Luca, il a chanté Vieni, Canta, qui est la version italienne de Ven Y Canta. Il a également chanté pour la finale de "Talents" 21.
  • Il a dit que Violetta ne importe comment dur il essaie il a encore des sentiments pour elle, mais Violetta a dit qu'elle ne ressent pas la même chose pour lui, donc ils accepté d'être juste des amis. (révélé dans l'épisode 64 de la saison 1)
  • Dans la saison 1, il fait sa première apparition dans l'épisode 56, et sa dernière apparition dans l'épisode 71.
  • Il a dû retourner en Italie, juste après l'émission de télé réalité a pris fin.
  • Il a écrit les chansons Luz, Camara, Acción et Rescata Mi Corazon.
  • Il est un enfant unique.
  • Federico était un personnage récurrent dans la saison 1 et 2, mais il est devenu un personnage principal dans la saison 3.
  • Broduey l'imita quand il chantait en mettant sa main devant sa tête
  • Le nom Federico signifie «pacifique souverain"
  • Il est possible qu'il ne aime pas Felipe Diaz.

Galerie

Logo violetta
Um den Federico Pour voir la galerie cliquez ici.