FANDOM

Lara
Lara
Information
Nom

Lara

Nicknames

Her

gender

Femini

Resides in

Buenos Aires

Occupation

Mechanic

Eye Color

Brun

Hair Color

Marron

Romances

León
Andrés

Friends

León

School

Studio On Beat

Affiliations

Mechanic

Production
First Episode

Une nouvelle année

Last Episode

Voyage en Espagne

Portrayed By

Valeria Baroni

Lara est un mécanicien qui travaillait à la piste de motocross. Elle est très forte, travailleuse et indépendante, et elle aime travailler à la piste de motocross. Elle était aussi mécanicien et partenaire de León, et ils ont également été datant pendant un certain temps après León a rompu avec Violetta. 

Lara est interprété par Valeria Baroni.

Personnalité

TBA  

Histoire de Caractères

Saison 2

Mécanicienne de motocross. C'est une fille forte, travailleuse et indépendante. Malgré son apparence de jeune paysanne, Lara est une jeune fille séduisante. Elle va tomber amoureuse de León. Elle n'aimera pas Violetta car elle est jalouse de la relation qu'elle a pu avoir avec León. Elle dira à León de choisir entre la musique et le motocross ses deux passions mais comprendra en l'entendant chanter qu'il ne peut pas vivre sans la musique. Mais elle sait que León n'a jamais oublié Violetta et cela la fait vraiment souffrir. Ils vont se mettre ensemble puis vont se quitter dans l'épisode 72 de la saison 2.

Bagatelles

  • Elle peut jouer de la guitare.
  • Elle chante très bien, et aussi, Valeria Baroni, qui la représente, est un chanteur professionnel.
  • Parfois, Violetta ne veut pas mentionner le nom de Lara, alors quand elle parle Lara qu'elle appelle son «son».
  • Elle est un mécanicien
  • Elle a été très méchant à Violetta au premier abord.
  • Elle peut conduire une moto.
  • Sa chanson préférée est Entre Dos Mundos.
  • Elle a un style très garçon manqué, probablement parce qu'elle travaille à la piste de motocross long de la journée.
  • Elle ne aime pas parce qu'il était Diego León ennemi.
  • Elle ne est apparue dans la saison 2 et sa dernière apparition sur la série était dans l'épisode 78.
  • Au début si Saison 2, elle avait les cheveux bouclés et elle l'habitude de porter en queue de cheval la plupart du temps, mais à la fin, il était droit et elle portait décontracté plus souvent.
  • Elle et León embrassa trois fois.

Galerie

Logo violetta
Um den Lara Pour voir la galerie cliquez ici.