FANDOM

Leonara
Leonara
Information
expédiés

León Vargas et Lara

statut

Les amis de Ex/Partenaires (ancien)

dépeint

Jorge Blanco et Valeria Baroni

Leonora (Leon et L/ara) est l'amitié / appariement romantique entre León et Lara.

Ils étaient datant, mais ils se sont séparés, parce Lara savait que León avait encore sentir pour Violetta, et elle voulait juste qu'il soit heureux, mais ils ont accepté d'être amis.

HistorieEdit

Au début de la saison 2, Lara et León sont juste des amis et ils ont travaillé parfois ensemble sur la piste de motocross, Lara comme mécanicien et-León comme un concurrent. Après un certain temps de travailler ensemble, Lara développe des sentiments pour León, mais León ne réalise pas. Lara tente d'avouer ses sentiments pour León, mais elle ne pouvait se apporter. Les deux se rapprochaient lorsque León a rompu avec Violetta et-León a commencé à développer des sentiments pour Lara dans l'épisode 25, lorsque les deux couru dans l'autre à la fête de Broduey. Ils ont eu leur premier baiser dans l'épisode 33, lorsque Lara se mit en colère parce qu'elle pensait que Léon ne l'a invitée à la fête d'anniversaire de Francesca de faire Violetta jaloux. Afin de prouver que León ne est pas son utilise, il l'embrasse. Les deux ont commencé leur relation dans l'épisode 34, et à la fin de l'épisode, baisers Lara León et Violetta vit tout, mais cela fait partie du plan de Ludmila. Ils ont rompu dans l'épisode 71, lorsque León est sur le point d'aller en Espagne. Lara se rend compte que León aime toujours Violetta, elle lui permet de passer à sa date. Ils parlent les uns aux autres pour la dernière fois dans l'épisode 77, lorsque León revient de l'Espagne. Ils ont parlé de leur relation. Lara a dit qu'il ne devrait pas se inquiéter à son sujet, parce qu'elle va être très bien. Ils se serrèrent la main et puis ils se embrassèrent.

Autres NomsEdit

  • Laon (La/ra and Le/on)
  • Laron (Lar/a and Le/on)
  • Lera (Le/on and La/ra)
  • Leona (Leon and Lar/a)

BagatellesEdit

SimilitudesEdit

  • Les deux travaillent à la piste de motocross, León est un concurrent et Lara est un mécanicien.
  • Les deux ne aime pas Diego.
  • Les deux peuvent jouer de la guitare.
  • Les deux sont d'origine hispanique.
  • Les deux ont le nom commence par "L".
  • Tous deux ont nommer avec 4 lettres.
  • Les deux peuvent très bien chanter.
  • Les deux aiment la musique.
  • Les deux peuvent conduire une moto.
  • Tous les deux ont les cheveux bruns.
  • ici aussi.

DifférencesEdit

  • Lara ne aime pas, mais Violetta León l'aime.
  • Lara travaille sur une piste de motocross comme mécanicien et-León est un étudiant du Studio sur le beat.
  • Lara vient d'une famille normale et León vient d'une famille riche.
  • Lara est argentin et-León est mexicaine.
  • León Studio On assiste à battre, mais Lara ne est pas.
  • réalités
  • Lara est très comprensive, elle savait que León se sent toujours quelque chose pour Violetta et elle le laissa partir avec elle à l'Espagne.
  • Ils se rencontrent et travaillent ensemble pendant le temps hors du studio de León.
  • marques

Chanson - La chanson Leonara est probablement Entre Dos Mundos parce León il chante habituellement Lara et elle adore ça. Une autre chanson pourrait être Voy Por Ti parce León chanté à Lara à leur date et plus tard, Lara a chanté à León au bar karaoké. 

Episode - L'épisode Leonara pourrait être l'épisode 25, parce qu'ils commencent leur relation dans cet épisode. Episode 33 pourrait être un de trop, parce León Lara invité à la fête d'anniversaire de Francesca et à la fin, León l'embrassa. 

Couleur - La couleur est rouge Leonara parce qu'ils portent usally quelque chose de rouge quand ils travaillent à la piste de motocross. 

Place - Le lieu Leonara est sur la piste de motocross, car le travail et passer du temps ensemble il. Ils partagent leur premier baiser là aussi.