FANDOM

Marcesca
Marcesca
Information
expédiés

Francesca Caviglia et Marco Tavelli

statut

Exs/amis

dépeint

Lodovica Comello et Xabiani Ponce De León

Marcesca est un appariment entre Marco Tavelli et Francesca Caviglia.

Historie Edit

Ils ont d'abord rencontré quand Marco chanté Junto A Ti au bar de karaoké, Violetta et Francesca. Il a chanté normalement durant la part de Violetta, mais a ensuite commencé à immitate Francesca. Francesca était fou, mais les filles l'a forcée à se lever et chanter avec lui. Elle a ensuite tombé en amour avec lui. Après ils ont eu leur première date, Marco demandé Francesca plusieurs fois pour être sa petite amie. Francesca a rejeté à plusieurs reprises, mais après elle a réalisé ce une horrible personne qu'elle fit preuve, ils ont finalement devenu un couple. Puis, Francesca a dû retourner en Italie. Marco, avec tout le monde, était bouleversé à ce sujet et a essayé de convaincre son père de la laisser rester. Qui a travaillé et Francesca pourrait rester en Argentine. Plus tard, l'ex-petite amie de Marco, Ana, est devenu jaloux et a essayé de les séparer. Elle est même allé aussi loin que de l'embrasser. Ana est vite rendu compte qu'elle avait tort et se est excusé pour les deux. Mais Francesca sentait qu'elle ne pouvait pas sortir avec lui après ce qui est arrivé alors elle a rompu avec lui.

UserboxEdit

200 (2)
Je expediter totalment
Marcesca!