FANDOM

Mercedes Lambre
Mechi1
Information
Nom

Mercedes Rodriguez Lambre

date de naissance

5 octobre 1992 (22 ans)

Couleur des yeux

Brun

Couleur des cheveux

Blonde

Occupation

Actrice Chanteuse Danseuse Mannequin

années actives

2011-Présent

rôle

Ludmila Ferro

Mercedes Rodríguez Lambre (Né le 5 Octobre, 1992) est une actrice argentine, danseuse, chanteuse et mannequin. Elle joue Ludmila Ferro, le principal antagoniste de la série originale de Disney Channel, Violetta.

Vie et carrièreEdit

Mercedes Lambre a été formée en comédie, chant et danse à La Plata, là où elle est née. Elle a étudié le théâtre avec Lito Cruz, Gaston Marioni, Augusto Britez, et Alejandro Orduna et étudie actuellement avec Monica Bruni. Elle a également étudié le chant pendant quatre ans avec le professeur Gabriel Giangrante dans le milieu universitaire CEFOA de La Plata.

250px-Mercedes Rodríguez Lambre 02
Mercedes Lambre signant des autographes en 2013.

En ce qui concerne sa formation en danse, elle se spécialise en danse jazz, danse de rue et les danses espagnoles. Elle a étudiée le jazz pendant trois ans avec Gustavo Carrizo, la danse de rue avec Daniela Perez pendant deux ans et les danses espagnoles avec Analia Sanchez Flebes pendant trois ans.

Elle a commencé sa carrière comme modèle dans la pub télévisée « Utilisima ». Violetta est sa première participation à une série télévisée, où elle tient le rôle de Ludmila Ferro, l'ennemie de Violetta.

En juillet 2013, Mercedes et les acteurs de Violetta partent en tournée dans 12 pays différents en Amérique latine et en Europe. Cette tournée s'appelle Violetta en vivo. Elle se terminera le 3 mars 2014 en Argentine, au Luna Parks.

En 2014, elle commence à tourner la saison 3 de Violetta à Barcelone, puis à Buenos Aires dans les Studios de la série .

Récemment, elle a participer au Festival We Color a Buenos Aires en compagnie de Facundo Gambandé et Nicolas Garnier .

En 2015 , elle va commencer une tournée en compagnie des acteurs de la série Violetta . Cette tournée s'intitule Violetta Live qui passera enAmérique latine et en Europe .

FilmographieEdit

TournéeEdit

ChansonsEdit

Dans la série télévisée Violetta, Mercedes Lambre interprète :

Violetta 1Edit

Violetta 2Edit

Violetta 3Edit

Récompenses et nominationsEdit

Année Cérémonie ou récompense Prix Travail nommé Ref.
2012 Kids' Choice Awards Argentina

(es)

Meilleure Méchante Violetta Lauréat
2013 Kids' Choice Awards México Nomination
Kids' Choice Awards Argentina Lauréat
2014 Kids' Choice Awards Colombia

(es)

Lauréat

GalerieEdit

Logo violetta
Um den Mercedes Lambre Pour voir la galerie cliquez ici.