FANDOM

Naxi
200
Information
expédiés

Natalia Vidal et Maxi Ponte

statut

datation

dépeint

Alba Rico et Facundo Gambande

Naxi (Na/talia et Ma/xi) est un appariement entre Maxi ponte et Natalia Vidal

History Edit

Dans un premier temps, dans la saison 1, Maxi et Naty font partie de différents groupes et semblent détester l'autre. Leur relation commence lorsque Naty se lève pour Ludmila pour la première fois et plus tard la fin de leur «amitié». Naty est dévastée, parce Ludmila fait de sa vie un enfer. La seule personne qu'elle peut compter sur Maxi est. Il fait tout ce qu'il peut pour faire se sentir mieux. Bien que Maxi est connu pour tomber pour beaucoup de filles différentes, il fait vraiment tomber en amour avec Naty et essaie de lui dire. Mais Naty revient à Ludmila, laissant Maxi cœur brisé. Cependant, ils ne ont pas oublié l'autre. Ils gardent de penser à l'autre et se rendent compte qu'ils sont dans l'amour, mais Naty tente d'ignorer ce fait et elle évite Maxi. Dans la saison 2, ils ont plus d'un relations étranges, par rapport à leur relation dans la première saison; cette fois, ils interagissent à peine, et chaque fois qu'ils essaient de, ils sont interrompus ou cassé par Ludmila. Pendant la saison, ils semblent se rapprocher de plus en plus, et à la fin de la saison, ils deviennent un couple.

Galerie Edit

Logo violetta
Um den Naxi Pour voir la galerie cliquez ici.

Vidéo GalerieEdit

Maxi & Naty = Naxi (Because of you)-0

Maxi & Naty = Naxi (Because of you)-0