FANDOM

Ruggero Pasquarelli
B7oemizCYAAi5nG
Information
Occupation

Acteur
Chanteur
Musicien
Hôte

Ruggero Pasquarelli est un acteur, hôte, musicien et chanteur italien. Il a participé à la quatrième saison de la version italienne de The X Factor en 2010.

Vie et carrière Edit

Né en 1993 à Città Sant'Angelo, dans la province de Pescara dans la région des Abruzzes. En 2004, il est inscrit dans une école de théâtre. Plus tard, il a assisté à la Faculté des sciences sociales, Arts Scéniques spécialité dédiés à Bertrand Spaventa situé dans la ville de Città Sant'Angelo. Depuis 2009, il fait partie du groupe musical angolais 65013, qui est le groupe avec les voix masculines et avec lesquels certains couvre quelques concerts publics jusqu'en 2010. Il a étudié la guitare, le piano et le chant moderno.

En Septembre 2010, il a auditionné pour le Talent Show The X Factor en Maionchi Mara, dans la catégorie "Boys". Dans le programme qu'il avait été capable de chanter des chansons comme "Votre Vuo fa l 'americano" de Renato Carosone, "Vous êtes le Premier et le Dernier, My Everything" par Barry White et d'autres artistes comme Alex Britti, Maroon 5 et Elton John. Il a qualifié d'atteindre la sixième place et a été éliminé dans le dixième épisode. Quand il fait éliminé, il a chanté "A moi me piace 'o Blues» par Pino Daniele dans la compilation intitulée "X Factor 4 Compilation". Plus tard, il a également participé à divers événements tels que "Natale del Comune" à Montesilvano.

Il était l'hôte de la deuxième édition du roi sociale, qui a été diffusé sur la Rai 2 et Rai Gulp et Magic Cartoon, cette fois accueilli avec Ambra Lo Faro. Il a également joué le rôle principal de Tom dans les deux saisons de la série de télévision en tournée, avec Martina Russomanno et Arianna Costantin. Il a ensuite également publié un album de la série où Ruggero chante plusieurs chansons.

Il a été choisi pour prendre la deuxième partie de la telenovela Violetta et a ensuite déménagé à Buenos Aires en Mars 2013 pour jouer le rôle de Federico. Il a également été confirmée pour la deuxième saison, toujours dans les quarante derniers épisodes de la série. En 2013, le programme mène Valeria Badalamenti 'Get The Party' publié en Avril 2013 sur Disney Channel Italia.

Filmographie Edit

année titre rôle notes
2010 The X Factor lui-même participant
2011 Social King lui-même conducteur
2011 Cartoon Magic lui-même conducteur
2011−2012 In Tour Tom protagoniste
2012−2015 Violetta Federico personnage récurrent (saison 1-2)
étoile principale (saison 3)
2013 Get the Party lui-même conducteur
2016-2018 Soy luna Matteo Balsano un des protagonistes

bagatelles Edit

  • Lui et Lodovica Comello parler les uns aux autres en italien sur l'ensemble de Violetta la plupart du temps, donc on ne sait pas ce dont ils parlent.
  • Il peut jouer de la guitare et le piano.
  • Jorge Blanco est son meilleur ami sur le tournage de Violetta.
  • Il décrit Martina Stoessel comme une fille très honnête et belle.
  • Il est allé une fois à Disneyland Paris avec quelques-uns des autres membres de la distribution de Violetta.
  • Il a fallu des mois pour lui d'apprendre l'espagnol pour le tournage de Violetta.
  • Il a participé à la fin de la tournée européenne et mondiale (Cierre Gira Mundial) de Violetta en Vivo
  • Il n'a pas été crédité dans les titres d'ouverture de Violetta jusqu'à la saison 3.
  • Le nom Ruggero signifie "célèbre lance".
  • Ses fans sont appelés "Ruggeristas".
  • Il, Jorge Blanco et Stephie Camarena sont "Directioners".
  • Il a dit dans une interview qu'il est un mauvais danseur.
  • Afin de promouvoir l'Violetta (BO) en Italie, il a rencontré des fans à Mondadori à Milan le 27 Octobre, de 2012.
  • Il est allé à Barcelone pour tourner le premier épisode de la saison 3.
  • Il a dit dans une interview qu'il aime son granfather, et ils ont le même nom.
  • Son couramment trois langues; Anglais, italien et espagnol.
  • Il fera partie du casting principal pour la troisième saison.
  • Il est actuellement datant Candelaria Molfese.
  • Il a dû quitter le Live Tour Violetta, parce qu'il travaille sur un projet solo.
  • Il sera en vedette dans la nouvelle série de Disney Soy Luna comme Matteo.

Galerie Edit

Logo violetta
Um den Ruggero Pasquarelli Pour voir la galerie cliquez ici.