FANDOM

Saison 3
Download3

Série

Violetta

Pays d'origine

Argentina

Chaîne d'origine

Disney Channel

Diff. originale

28 juillet 2014 - 6 fevier 2015

Nb. d'épisodes

80

Previous Saison

Saison 2

La saison 3 est une série de 80 épisodes de la série télévisée Violetta Argentine. Cette saison 1 diffusé Entre 28 Juillet 2014 au 6 Février 2015 en Espagne. Et a depuis le 28 Juillet, 2014 France. Et ce est du Portugal

DistributionEdit

TBA

Acteurs principauxEdit

  • Martina Stoessel : Violetta
  • Diego Domínguez Llort : Diego
  • Jorge Blanco : Léon
  • Mercedes Lambre : Ludmila
  • Lodovica Comello : Francesca
  • Candelaria Molfese : Camila
  • Facundo Gambandé : Maxi
  • Alba Rico : "Nata", Natalià
  • Nicolas Garnier : Andrès
  • Samuel Nascimento : Broduey
  • Diego Ramos : German / Jeremias
  • Clara Alonso : Angie / Angeles

Acteurs secondairesEdit

IntroductionEdit

Violetta fête ses 17 ans. C'est sa dernière année au Studio. Elle et Leon sont toujours aussi amoureux mais cela ne va pas durer car deux nouveaux personnages Gery et Clément risquent de bouleverser le couple en tombant respectivement amoureux de Leon et Violetta. Camila et Brodway sont ensemble jusqu'à l'arrivée des Rock Bones puis le couple se reforme à leur départ. Francesca et Marco seront toujours en couple jusqu’à ce que celui ci annonce à Francesca qu'il doit, pour sa carrière, s'en aller vivre à Londres. Diego et Francesca deviennent amis mais se rendent compte qu'ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre et décident alors de vivre leur relation secrètement par peur de blesser Violetta. Maxi et Nata sont en couple malgré quelques petites querelles passagères. Ludmila est en couple avec Fédérico qui, lui est en Italie pour quelques temps.Ludmila a toujours du mal à supporter Violetta jusqu’à ce qu'un événement les réunissent: German et Priscilla (la mère de Ludmila) tombent amoureux et décident de vivre ensemble. Au fur et à mesure, on pourra voir que la relation entre Ludmila et Violetta devient compliquée. Violetta et Leon se sont a nouveau séparer Violetta pour se rapprocher de Leon va se créer une autre identité et se nommera "Roxy", elle entrainera Francesca dans sa supercherie. Angie fait son grand retour et sera surprise du nouveau couple Priscila/German. Ludmilla et Violetta sont donc sœurs par alliance malgré leurs mécontentements. Parallèlement, Gregorio quitte le studio pour en créer un autre : Art Rebel, avec son fils Diego. Mais la mort d'Antonio bouleverse le Studio et Gregorio se doit d'être aux côtés de Pablo. Olga souhaite une demande en mariage de la part de Ramaillo mais celui ci ne se décide pas. Plus tard, elle tombe sous le charme de Roberto et réciproquement, Ramallo se rend alors compte de son erreur et de son amour pour Olga.Cela prendra la tournure d'un triangle amoureux. Plus tard, Ramallo, Olga et Roberto forment un groupe de musique qui nommeront "Espace Personnel". Priscila, la mère de Ludmila et German, le père de Violetta décident de celebrer leur union r'approche d'avantage la famille. Quant à Matias, il est toujours en couple avec Marcela Parodi et Jade, elle, rencontre Nicolas, le père de Clément et commence à tisser des liens avec lui même si elle reste folle amoureuse de German. Jusqu'à décider de l'épouser (pour faire souffrir German).Clément (le fils de Nicolas) entre au studio sous le nom d'Alex pour ne pas être reconnu car son père est contre l'idée qu'il fasse de la musique et préfère qu'il se consacre au Marketing.