FANDOM


August

B6TtNl1422305097

Bonjour V-Lovers! Ce est la première question de du Journal de Violetta je espère que vous apprécierez la lecture et de voir comment était la vie pour Violetta après studio il y aura différentes choses qui se passent dans le Diary.There seront charges de Photos Vidéos et entrée de journal de Violetta certaine de l'amour interviews de la mode la vie et beaucoup plus. Je espère que vous apprécierez la lecture si vous avez des idées, puis envoyer un message à un des admins sur leur mur un message.

Merci

Violetta dans françaises Wiki Admins

Joyeux Anniversaire

Lollipops101 - 13 Aout

Intervieweur: Comment passe-t-on de Dreams, 1 rêve 2 vies (NRJ 12) à la série argentine Violetta?
Damien: Pour la troisième saison de Violetta, la production recherchait un jeune acteur français qui sache chanter, danser, et parler espagnol. Mon agent m'a dit de foncer! J'ai passé plusieurs castings et puis j'ai été retenu. Résultat, je me suis retrouvé six mois en Argentine, à Buenos Aires, pour le tournage (d'avril à septembre dernier, NDLR). Au début, ce n'était pas évident avec la langue parce que mon espagnol était loin d'être excellent... J'ai même plutôt galéré!

I: A ce point-là?
D: Entre l'espagnol que tu apprends au collège et celui qui est parlé en Argentine, il y a une énorme différence. La vitesse, l'intonation, les accents... Au début, je n'osais pas trop parler avec l'équipe. Au fur et à mesure, je me suis libéré.

I: Vous connaissiez la série avant de la rejoindre?
D: Pas du tout! Je me suis renseigné sur Violetta avant de passer le casting et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que cette série était un phénomène chez les adolescentes dans les pays latins, y compris la France (en janvier 2014, Martina Stoessel avait donné plusieurs concerts complets au Grand Rex, NDLR). En Argentine, tous les acteurs sont des stars!

I: Quel est votre rôle dans cette troisième saison?
D: En fait, j'en ai deux : Alex et Clemente. Mon père ne veut pas que j'intègre une école d'art car il veut faire de moi un futur entrepreneur. Je vais donc changer d'identité pour rejoindre l'école de Violetta...

I: ...et en tomber amoureux?
D:Peut-être! Les Français sont indissociables de l'amour, c'est bien connu!

I: Elle est comment Martina Stoessel, alias Violetta, en vrai?
D: Très belle! Au début, je n'osais pas trop lui parler. C'est quelqu'un de simple. On a fêté ses 17 ans avec toute l'équipe. C'était vraiment très sympa car il régnait sur le tournage une ambiance de colonie de vacances. Il y avait des Italiens, des Mexicains... et moi, ils m'appellaient "el frenchie". On a regardé tous ensemble les matchs de l'Argentine pendant le Mondial au Brésil. C'était un peu l'auberge espagnole... mais en Argentine!

I: Dernière question, on vous prête une relation avec Maude des Anges de la télé-réalité 5. C'est vrai?
D: (Il rigole). Je ne confirmerai rien sans elle! On se connaît depuis longtemps et on est très proches... Je ne dirai rien de plus.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.